Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

mercredi 12 mars 2008

Commentaires...

C'est encore moi !

Voilà, je viens de consulter le nombre de téléchargements pour mes kits et j'avoue que je suis un peu déçue...

Presque 200 téléchargements pour "jolie fleur" et seulement 8 commentaires sur mon blog (à peine le double sur 4shared) !!!

Déjà 45 téléchargements pour "petit chou" en quelques heures et pas un seul petit mot sympa reçu en échange... (4 sur 4shared !)

Je ne fais pas des kits pour qu'on me couvre de compliments, mais j'y passe du temps, j'y mets beaucoup de coeur, et selon moi, partager implique qu'il y a un retour de celui qui reçoit...

Je n'ai pas envie de faire la morale, je ne laisse pas toujours de mots aux designers qui offrent des freebies, mais j'essaie de le faire aussi souvent que possible...

Un simple petit "merci" ne prend pas plus de quelques secondes, alors, s'il vous plaît, faites ce petit effort lorsque vous téléchargez mes kits, et de mon côté, je ferai l'effort d'en créer d'autres pour votre plaisir...

Merci d'avoir lu ces quelques lignes et bonne soirée !

PS : pour finir sur une note plus gaie, je suis ravie, au vu du nombre de téléchargements, de voir que mes kits vous plaisent !

Aucun commentaire: