Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

samedi 19 avril 2008

Joyeux anniversaire !!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon chéri...

Alors, pour fêter ça, je lui ai envoyé une petite carte faite avec le kit que je prépare pour la fête des pères :

Je crois qu'il est assez réussi, dites-moi ce que vous en pensez...

Sinon, j'ai reçu une page aujourd'hui !!!

C'est Cereluna qui me l'envoie. Elle l'a faite avec "jolie fleur".
En cadeau, je lui ai offert mon kit "poisson d'avril" - en plus, elle m'avait envoyé une petite blague...

Et pour finir, je vous annonce que demain, je vous offrirai mon nouveau kit "mamounette", spécialement créé pour la fête de nos chères mamans !
Alors, à demain ! Bonne soirée !

PS : Addicted2Scrappin', I received your joke, but I haven't got your mail... Please, give it to me here.

Aucun commentaire: