Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

mercredi 9 avril 2008

Nouvelles pages et QPs en freebie !

Bonjour,

voici mes nouvelles pages du jour : la suite de l'ABCDaire de Maxence

kit "miroir" de Petitmoineaux, N de Gouzinette, sticker de MissVivi, polices : 2peasGGMix et A la nage

Papiers et brads de Shabbyprincess, dateur de Mistycato, Alpha BasicWhite, template de Timounette, police DJ Fancy

Et puis, en petit bonus, je vous ai fait un pack avec des QPs.

Les deux premières sont tirées des pages faites avec mes deux premiers kits (petit chou et jolie fleur), la troisième est faite avec mon prochain kit "Mamounette" que je mettrai bientôt en freebie sur ce blog... Ca vous donnera un aperçu !

Dites-moi ce que vous en pensez !

Bon scrap !

Pack QPs

mot de passe/password : pack

7 commentaires:

mkikine a dit…

Superbes ces QPS, merci à toi de nous les faire partager.


http://www.au-soleil-de-kikine.com/

Anonyme a dit…

Merci pour ces QPs.
L'idée de l'ABECEdaire est géniale, et les j'adore les pages N et O !
Bonne continuation.

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much for these lovely QP's!!!!!

Anonyme a dit…

super beau!!!
merci

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce joli kit, j'adore tes compo !! bravo ! et merci encore . mary

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour les superbes QP

silverlillie a dit…

Love the QP's Thank you for sharing so generously