Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

samedi 5 avril 2008

Petites pages et gros coup de coeur...

Bonjour,

apparemment, mon petit jeu du 1er avril ne vous a pas amusées...
Seules 4 personnes ont donc pu recevoir mon kit "poisson d'avril"...
Dommage...

Et bravo à elles !
N'hésitez pas à me faire parvenir vos pages en retour !

En attendant mon prochain freebie (un kit pour la fête des mères), voici les dernières pages que j'ai faites :

pour un challenge clean and simple sur digiscrapland

kit "pivoines" de Fran, fleur séchée de Lencula, fleur bouton de S. Freeman, cadre feutrine de mom2niryza, coccinelle de Krystel

pour compléter l'abécédaire de mon fiston

Kit "spirit" de Happyscrap, étoiles de Kubivet, lettre O du kit "Emma" de Amy W.

Et pour terminer, je voulais vous donner l'adresse d'un blog que je trouve fantastique : celui de Kubivet. Allez y faire un tour, il est plein de freebies qui sortent de l'ordinaire !

Bon week-end !

Aucun commentaire: