Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

vendredi 23 mai 2008

Et des pages !!!

On ne m'arrête plus !!!

J'ai flashé sur une page de Cécile dont j'ai découvert le blog aujourd'hui et je n'ai pas pu m'empêcher de la scraplifter...

Donc, voici la page M de l'ABCDaire d'Iris, inspirée par Cécile :

Papiers et flipettes de Loloden "fruity popsicles", Fleurs de Mariana Barros "suavit", Papillon de MKDesigns "happy garden", Coutures de TCO "zen stitches", Cadres de Viviane, Polices : A Yummy Apology et AKApplique White

Et puis je me suis scrappée aussi pour la 1ère fois (mise à part la page "Maman est une fée") pour un BOM (Book Of Me) sur Digiscrapmania.

La question était "Quel est votre signe particulier ?" Eh bien le voilà :

Kit "spring retro" de Fei-fei, Alphabet "hot chocolate" de MKDesigns,
Tags de Shabby Princess, Tâche de chocolat de Dnadryad, Cadre de Vickie F.

Aucun commentaire: