Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

dimanche 22 juin 2008

Que se passe-t-il ?

Et oui, que se passe-t-il ?

Mes derniers kits vous plaisent moins que les premiers ???
Je trouvais pourtant que je m'améliorais avec le temps (comme le bon vin -lol-)

Mais quand je consulte 4shared, je constate que "tutti frutti" et "ambiance bucolique" ont du mal à passer la barre des 200 téléchargements alors que "papounet" ou "jolie fleur" atteignaient les 400 téléchargements !!!

Dites-moi si quelque chose cloche dans mes créations, j'essaierai de faire encore plus d'efforts...

Merci d'avance !
Bon week-end !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ton kit Ambiance Buccolique. J'ai réalisé une page ce soir avec les photos du jour ;)
tu peux voir ma page à l'adresse suivante :
http://pagesperso-orange.fr/melanie.fm/scrap/scrap37.jpg

Et avec le kit Mamounnette, j'ai réalisé mon fond d'écran ;)

Mel