Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

lundi 21 juillet 2008

Problème avec 4shared...

Bonsoir !

Tout d'abord, quelques pages réalisées chez mes parents (je suis en vacances chez eux-lol), avec Photoshop, donc pas trop habituée (ça change quand même pas mal de GIMP...)

Une "vieille" page de mon chéri enfant et de notre fifille qui se ressemblent étrangement...

"bubba boy" de K. Sharonk, "for dad" de Ria Scraps, fleurs Kate Hill

Et trois pages pour le concours été de MêmePasScrap :

"bouton de rose" Petitmoineaux, "pretty in pink" de Michelle Van Deventer

Papiers DSD et Dawn, agrafes Petitmoineaux et Chriscrap, template Tracy Drane, wordart Graphic Jam

Papier, tag et fleur mégakit "mango tango", autres fleurs DSD, wordart Dawn
Et avant d'aller me coucher, une petite info que m'a rapportée Bleue : le lien pour les éléments du kit "lullaby" ne fonctionne plus chez 4shared.
Comme vous l'avez compris, je ne suis pas chez moi, mais dès que je suis de retour (d'ici une semaine), je remets tout ça d'aplomb :)
Merci de votre compréhension et bon scrap!

Aucun commentaire: