Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

mardi 12 août 2008

Nouvelle semaine, nouvelle page...

Bonsoir,

je voulais tout d'abord vous remercier pour tous vos gentils messages...
Apparemment, mon dernier kit vous plaît beaucoup : j'en suis ravie !

Maintenant, j'attends de voir vos pages...

Sinon, j'ai découvert un nouveau blog très sympa, sur le scrap papier : {Simply S}
Ce sont deux soeurs, Séverine et Valérie, qui font des choses vraiment magnifiques !
Tellement, que j'ai eu envie de scraplifter une page de Séverine, mais en version digitale...
J'ai beaucoup aimé cette expérience, et j'ai donc essayé de coller au plus près de la réalité avec les ombres et les matières...

Dites-moi ce que vous en pensez...

L'originale de Séverine :

Ma page :

Alpha Papermoon, dragon ELMD, labels AtomicCupCake, tag arrondi EBDG, mètre-ruban J. Barrette, police brush Lisa Whitney, boutons RKROE et COC, points feutrine Mimilou, lapin ???

Et pour le plaisir, d'autres scraplifts :

Originale de Sarah Guthoerl :


Ma page :



Papier JamiesDesigns, ruban Mololi, cercle corde Juno, corde Heralds, diamants coeur SSS, déco strass Digiscrap.ch, couture Petja, feuille feutrine scrapdesafios, fleurs et branche Aprilmouse et Genedes, fleurs doodle Carla, coquelicots blancs Bohemian Art

L'originale de Linsay Jane :



Ma page :


Papier et feuilles Nachtamazone, "boy" et "girl" MissVivi, oiseau VirBrandy, tampon C. Renee, fleurs séchées Gina Marie Huff, cadre Dalen, alpha "earthy" P. Lynn

1 commentaire:

Mumure a dit…

Merci de ta visite sur mon blog :)
Je suis en train de te chiper ton kit "chipie chic kittie-version 2",j'adore!!!!
Merci pour le partage :)