Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

lundi 22 septembre 2008

Premier kit en boutique et freebie !!!

Bonsoir,

je suis tout excitée !!!
Voilà ma surprise : Pepete13 a accepté mon dernier kit dans sa boutique !!!
J'espère qu'il va vous plaire...

Il s'appelle "Boyzone" et comporte 78 éléments, 24 papiers et 1 alpha.
Il est au prix de 2,50 Euro.


Voici des exemples de pages réalisées avec ce kit par ma fabuleuse CT :

Ptitelandaise

Aud62



Elodie



Mélie49



Zabou59


Kamou

Et pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre un add-on au kit en freebie :





mot de passe/password : freebie

Bon scrap !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup il est tres chouette

Mumure a dit…

Les pages sont superbes!!!
le kit est fabuleux!!!
Félicitations!!
Merci beaucoup :))

Anonyme a dit…

merci pour ton addon!

beauté

Nina Potapova a dit…

Very beautiful job!!!