Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

mardi 30 septembre 2008

Répétition générale...

Bonsoir,

juste une petite page en cette veille du mois d'octobre...

Je me marie samedi et mes loulous, trop heureux d'essayer leurs tenues avant l'heure, jouent les amoureux...

Je trouvais cette photo trop "chou", du coup, je l'ai scrappée avec le kit de Petitmoineaux, qui se nomme justement "chou" !

Bonne semaine !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi, I just wanted to say thank you for all your wonderful free kits! They are gorgeous and I will have fun using them.

Merci!

Jodi

Anonyme a dit…

En effet ils vont être bien beaux les loulous !! On attend les photos !!! En tous cas je vous souhaite d'avance tout le bonheur possible !!

Aud62 a dit…

en effet elle est trop chou cette photo ! j'aime beaucoup cette page

bon courage pour tous les préparatifs, et d'avance tous mes voeux de bonheur !