Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

vendredi 21 août 2009

Nouveau freebie et nouveau portail de freebies !!!

Bonjour !
Encore un petit cadeau pour vous !
Ben oui, après tous les gentils messages que vous avez laissés, je me suis sentie pousser des ailes ;)
Alors, du coup, ce sont des p'tites bêtes que je vous ai concoctées, version template et version doodle... Et en plus, ils sont en usage commercial !!!
J'espère que vous apprécierez !


Hello !
Still a present for you !
Your cute messages gave me wings !
So, I prepared you some bugs and birds, templates en doodles versions... And they are in commercial use !
I hope you will appreciate !


Petits exemples de ce qu'on peut en faire, par les filles de ma CT :

ma version


Lexine

Solitude2110


Bike

Et maintenant, le lien :



Mot de passe / password : bugs

Et pour finir, Pepete13 a ouvert un nouveau portail pour la recherche de freebies !
Courez-vite le découvrir !Vous pouvez aussi déposer vos pages sur une galerie !

And, to finish, Pepete13 opened a new freebies search ! Go to discover it ! You can also put your Los in a gallery !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 20 Aug [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 21 Aug [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Laurak Scrapapatte a dit…

Alors ça ! C'est un super cadeau ! Merci beaucoup !

ludivine a dit…

merci beaucoup du cadeau, ils sont très chouettes !!!

kittyscrap a dit…

merci beaucoup pour ces template ,ils sont trop mignons , j'adore
gros bisous

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 11 post on Aug. 21, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

merci pour ce petit freebie

Pink'Design a dit…

Merci bcp!! ils sont très chouettes !!

Mély & Lyza a dit…

merci beaucoup pour ce partage, ils sont supers !

Syazwi Aljabri a dit…

thanks for the cute pack!