Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

lundi 14 décembre 2009

Résultats du challenge !!!

Hello !
Je remercie d'abord les participantes à mon challenge :)
Je me rends compte que j'avais oublié d'indiquer les modalités :(
Cette fois, j'offre le kit aux deux premières pages, et en plus, la première est guest pour mon prochain kit...
Donc, voici les résultats, après vote de ma CT :
2ème : SweetJane
1ère : Claire7799

Félicitations, les filles, vous remportez toutes les deux le kit "mystic winter" !!!
Et Claire, tu auras aussi la chance de scrapper mon prochain kit...

Et pour terminer, les pages reçues :

Claire7799

SweetJane

Mel

Délia

Penny

Minounette73




2 commentaires:

Claire7799 a dit…

Wahou, merci!!! J'suis super contente!!! Et j'ai hâte de découvrir ton futur kit!! J'attendrais ton mail!! Merci encore! Bises

minounette73 a dit…

toutes ces pages sont superbes felicitations aux deux gagnantes