Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

samedi 5 juin 2010

Nouveau freebie !!!

Bonjour !
Je suis ravie de tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir :)
Du coup, je continue sur ma lancée ;)
Après les cerises, voici les fleurs de cerisier, toujours en CU !
J'espère qu'elles vous plairont autant que les cerises !

mot de passe : cj13_white
N'oubliez pas le p'tit com'
Merci !!!

16 commentaires:

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Jun. 05, 2010. Thanks again.

Delph a dit…

Merci beaucoup, toujours superbes, merci pour le partage

Minoush a dit…

Thank you for the wonderful flowers

Linda a dit…

Hello and Thank you for these lovely flowers...

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ces jolies fleurs !! c'est un peu le monde à l'envers hihi, les fruits avant les fleurs !!!! mais c'est super apprécié !!

cocodou a dit…

merci de toutes ces belles choses

ElleDeMai a dit…

Encore un CU frais et raffiné, comme toujours. Si c'est toi qui a détouré tout ça, bravo, c'est vraiment du sport de détourer ce genre d'éléments! Un grand merci et bonne fin de week-end!

CaroleCreations a dit…

Merci Elle de Mai !
Et oui, c'est bien moi qui ai détouré tout ça... et ça m'a pris du temps :)
mais le résultat vaut le coup !

Simplette a dit…

Merci beaucoup pour ces jolies cadeaux :)

mathildescrap a dit…

merci ! !

mimiconcept a dit…

merci bcp miss

severinem08 a dit…

merci beaucoup !!!

laura97432 a dit…

merci beaucoup!!! Ils sont superbes tes CU!

ludivine a dit…

merci beaucoup pour ce CU en freebie!!!

Scrapulette a dit…

Très jolies ces branches, merci beaucoup !
Ton blog est vraiment très beau, j'adore cette déco, je reviendrai !

BlueCat a dit…

J'admire beaucoup celles qui arrivent à détourer aussi bien !
Merci pour ces très jolies branches.