Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

mercredi 17 novembre 2010

Nouveau kit et freebie !

Mon nouveau kit, très "vitaminé", sort aujourd'hui en boutique :

Ma page :

Celles de ma CT :

Cocotounette

Delphine

Elfine30

Etoile77

Godena

Greiscrap's


Lexine

Ludi

Oldvwblues

Puce6465


Winniecarine

Et pour fêter ça, je vous offre un p'tit freebie en usage commercial !!! C'est un ancien pack de p'tits fruits en caoutchouc, qui était vendu en boutique. Aujourd'hui, pour vous, il est gratuit !

J'espère que vous apprécierez :)

mot de passe / password : caoutchouc

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Tout d'abord, mille mercis pour ces très jolis fruits !!
Ensuite...MediaFire demande un mot de passe que je n'ai pas trouvé sur votre site.
Merci par avance de m'indiquer où il se trouve, je l'ai peut-être manqué.
Franglaise :)

CaroleCreations a dit…

Oups !
Je l'avais oublié :)
Merci de me l'avoir signalé...

La galerie de Jackie - Blog ressources a dit…

Superbes ! Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Thank you for the fantastic fruity freebie!

lady a dit…

merci pour les jolis CU!