Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

samedi 1 octobre 2011

I'm in the Spotlights !!!

Coucou !
Je suis sous les projecteurs chez ScrapInsider, pour tout le mois d'Octobre !!!
Pour fêter ça, je vous ai préparé plusieurs surprises !!!
Tout d'abord, une méga-promo sur la plupart de mes kits que j'ai regroupés par packs au prix incroyable de 5$ chacun (soit environ 1$ le kit !)

Hello !
I'm in the Spotlights in scrapInsider, for all the month of October !
To celebrate, I made some packs with my kits and they are for sale at the price of 5$ each (that means 1$ each kit !)






La deuxième surprise, c'est un kit en freebie que je vous offre sur mon blog, mais attention !
Il sera en Daily Download tous les jours du mois d'octobre, ce qui signifie que vous devrez revenir chaque jour pour télécharger une nouvelle partie du kit !
Chaque partie sera disponible pendant trois jours seulement...
Le 3 novembre, tous les liens seront supprimés et le kit sera disponible en boutique...
Donc, si vous ne voulez rater aucun élément, pensez à revenir chaque jour du 1er au 31 octobre :)

Second, I offer you a free kit on my blog !
But it's a Daily Download, what means you will have to come each day of October to get all the parts !
Each part will be available for three days only...
On November the 3rd, all links will be removed and you will have to buy the kit in the shop...
So, if you want all the parts, don't forget to come back here  each day between the 1st and the 31st of October :)



Des pages de ma CT avec ce kit :
Ma page :

Greiscrap's :

Jessie

Noa_14

Ykha

Xuxper

Delphine

Elfine30

Cocotounette

Sarah's fairy family


Voici la 1ère partie du kit / this is the first part :
Sorry, link expired...

3 commentaires:

Digi a dit…

j'adore l'idée de repasser tous les jours et comme je trouve tes kits superbes c'est bien ce que je vais faire.Merci pour ce cadeau ^^

Anonyme a dit…

Merci! J'ai hate d'avoir le kit au complet.

etherealfire a dit…

Gorgeous!!!
Thanks so very much :)