Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

samedi 1 octobre 2011

Ziozio...

Afin de soutenir notre amie Zeb, dont le petit ange est parti trop vite, les copines de scrap ont créé ce très joli kit et aujourd'hui, nous vous l'offrons aussi.
Pour retrouver l'intégralité du kit, il vous faudra visiter le blog de chacune :

















Vanessa


Ma partie :


Ma page, avec une photo de Zeb :



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much!

Zeb a dit…

merci ...
il m'est plus facile d'écrire à d'autres, mais de tout mon coeur, merci ...

Cherry a dit…

Il faut du courage pour surmonter une telle épreuve et des amies pour vous soutenir. J'admire cette qualité! Merci pour ce kit!

mescraps a dit…

whaouuuuuuuuuuuuu les filles vous êtes formidables et je suis sûre que zeb est trés touché pleins de courage a elle et a sa famille ...

trés beau kit

Anonyme a dit…

This is so pretty - thank you very much!

Franny a dit…

Merci pour cette belle partie. MAis j'aurais préféré qu'elle n'ait pas lieu d'exister.

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage plein de tendresse...

Cosmictadpole a dit…

Thank you so much for sharing this lovely kit. I'm very sorry to hear about the loss of this sweet little boy. All of my sympathy for the mother.

Patti a dit…

Thanks for sharing! I appreciate your generosity!

Anonyme a dit…

Merci, trop beau !