Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

vendredi 29 juin 2012

Spring blossom and free addon !!!

Hello !
Voici mon nouveau kit, pour les p'tites filles qui aiment le rose et les fleurs !
J'espère que vous aimerez !
This is my new kit, for lil' girls who love pink and flowers !
I hope you will enjoy !



Les superbes pages réalisées par les membres de mon équipe créative !!!
Lovely layouts by my CT's members !!!

Breizhfanfan


Cocotounette


Etoile77

Greiscrap's


Jessie

july-c

Khepri


Leaugo


Lexine

Noa_14

Sarah's fairy family

Xuxper

Ykha

Ma page :

Un petit freebie pour vous !
A little freebie for you !


Rendez-vous plus tard pour le résultat du RAK !
See you later for the results of the RAK !

Merci pour vos petits commentaires !
Thanks for comments !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très joli ! merci beaucoup ! Meliza