Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

mardi 28 août 2012

Coming soon, RAK and promotion...

 
Mon nouveau kit sera disponible ce samedi 1er septembre, chez :
My new kit will be available this saturday september 1st, at :
 
 

Profitez de -40% sur mes produits du 1er au 10 septembre !
Profit of 40% off on my products from september 1st to 10th !
 


 
 
Et comme d'habitude, si vous me laissez un petit commentaire à la suite de ce post, vous pouvez gagner ce nouveau kit :)
And as usual, if you leave me a comment in this post, you can win my new kit :)

8 commentaires:

bourriquette a dit…

superbe!
merci pour le rak!!

biche57 a dit…

yesssssss des tits pompiers pour les garçons ))) merci beaucoup pour ce joli rak !!!

Brenda a dit…

Looks fantastic! Thanks for the chance to win,

Stacey a dit…

looks awesome! thanks so much for the chance!

wiwigeoun a dit…

Oh oh, si je ne me trompe c'est un kit pour les garçons !!! Et comme j'en ai 2...
Merci pour le rak !!!

Pam a dit…

Looks great...thanks for the chance.

maud250 a dit…

Moi aussi je tente ma chance car en plus j'ai 2 bonhommes !
Il a l'air superbe!!!!

Unknown a dit…

Très très joli kit... tout à fait le thème de la maison avec un papa pompier et un cadet qui rentre cette années en jeunes sapeurs pompiers.
Trés joli