Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

samedi 30 janvier 2010

Nouveau kit, freebie et challenge !!!

On continue !
Voici mon nouveau kit, plus ciblé "petits gars".
Vous pouvez le trouver chez Boutique-DigiScrap :

Here is my new kit, for "little guys".
You can find it in the shop :




Mes pages avec ce kit / my LOs with this kit :


Et celles de mon équipe créative / and those of my CT :

Lexine

Cocotounette

Mamiemoi

Maud250

Petit cadeau pour vous, l'addon de ce kit :
A little present for you, the addon of the kit :


mot de passe / password : stetson

Et on ne perd pas les bonnes habitudes :
vous avez jusqu'au mercredi 10 février pour m'envoyer une page réalisée avec cet addon pour gagner le kit complet et être guest pour le prochain !
cjournet13@yahoo.fr

And as usual, a challenge to win the entire kit and be guest for my next one !
Send me your LO until wednesday 10th february at cjournet13@yahoo.fr

Et petit bonus supplémentaire !
Parce qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire, voici pour vous des wordarts pour agrémenter vos pages...

And because today it's my birthday, these are some wordarts for you...

Version française:

mot de passe : 36years

English version :

password : 36years

Bon scrap ! Good scrap !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces WA français et anglais.

Sylvie 72

Claire7799 a dit…

Tout d'abord bon anniversaire!!!! Je te souhaite une très belle journée pleine de cadeaux !! ;)

Ensuite, merci pour tous ces cadeaux!! Ton nouveau kit est superbe et les wordarts, j'adore!! J'essayerai de faire une page avec l'add-on mais pas sûre d'avoir le temps, mes cours vont reprendre très vite et donc j'essaye d'être à jour dans mes CTs avant tout ça!!

Allez encore merci et bon anniversaire!! Bisous!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ces wordart, merci beaucoup

Béa a dit…

Bon anniversaire et merci pour ces WA !!!!

sendiane a dit…

Merci beaucoup de les faire aussi en français!
Bon anniversaire!

Valérie a dit…

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce superbe kit.
Mon p'tit bonhomme va être un vrai cow-boy avec ça ;-)

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the CraftCrave DigiFree search engine today (look for timestamp: [30 Jan 02:00pm GMT]).

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 9 post on Jan. 30, 2010. Thanks again.

Mamiemoi a dit…

bon anniversaire Carole.
pleins de bisous,
émerveilles nous encore avec tes créations.
Merci beaucoup

Anonyme a dit…

merci pour ces cadeaux et bon anniversaire , je découvre votre blog
http://mamie-loulou.over-blog.com/

bon dimanche

gigi a dit…

merci beaucoup

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit bout de kit
bonne journée

Madeline a dit…

Happy Birthday!!! Gorgeous kit...Thanks for the wonderful freebie and challenge!

hugs,
Madeline
http://leilaingmarscraps.blogspot.com/

florjuscrap a dit…

merci pour ces WA, ils sont extra et joyeux anniversaire

MonkingsMusings a dit…

Thank you.

Anonyme a dit…

Thank you so much!

Picsnprops a dit…

Merci pour les WA!!! Je les utilisera sûrement dès la semaine prochaine pour mes 25 ans!!!

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ton freebie.

babette a dit…

merci pour vos nombreux wa ca fait un moment que j en cherchais
tres joli travail et merci du partage
abientot