Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

dimanche 15 septembre 2013

Closing mega-sales and freebie !!!

Hello !
Je vous annonce que j'arrête la création de kits pour me consacrer davantage à ma famille.
Je continuerai malgré tout à faire des pages et je pense que j'offrirai encore parfois des freebies :)

I announce that I stop creating kits to dedicate more of my family.
I will keep making layouts and sometimes I will offer some freebies :)
 
Du coup, je vous présente mon tout dernier kit :
So, this is my last kit :
 
 


Les pages de mon équipe créative :

Céline

 
 
Cocotounette


 
Leaugo

 
Nataliya

 
 Vous le trouverez chez SFF :
 
 
Et chez DSH :
 
 
Pour fêter la fermeture définitive de mes boutiques, je vous offre des méga-soldes de -70% !!!
Vous pouvez même vous procurer le dernier kit "Fragile wings" à -70% !
 
To celebrate my closure, I offer you mega sales of 70% off !!!
You can even get my last kit at 70% off !
 

 
 
De plus, vous avez la possibilité d'acheter l'ensemble de ma boutique (CU et PU) chez SFF, pour 15 euros seulement !
Profitez-en vite, car le 1er octobre, ma boutique sera définitivement fermée...
 
Moreover, you can buy my entire store (CU and PU) at SFF, for 15 euros only !
Go and get it quick because my store will be definitively closed on october 1st...
 
 
 
 
Et bien sûr, je vous offre un freebie !
Un ancien kit C&S.
J'espère que vous apprécierez !
 
And of course, this is a freebie !
An old C&S kit.
I hope you will enjoy !
 
 
 
 
Les abonnés à ma newsletter recevront les deux QP assorties :
Suscribers of my newsletter will receive these two coordinated QP :
 
 
Merci de m'avoir suivie toutes ces années !
Thanks for following me all years long !
 
 
 
 
 
 
 

 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce free

Annliz.scrap a dit…

magnifique réalisation ! j'aime la diversité des textures et couleurs !
merci aussi pour le freebie, c'est super gentil !

Dawn a dit…

SO sorry to see you are closing. Thank you for the lovely kit and I wish you all the best!

de pages en pages a dit…

Merci et bonne chance pour le futur!!!

clara a dit…

merci beaucoup

AZDetails a dit…

Nice BLog