Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

mardi 23 septembre 2008

Encore un freebie !!!

Actualité chargée pour moi en ce moment :)
J'ai participé au mégakit chez Digiscrapmania "Punchy summer" et il est plutôt réussi -lol-


Voici ma partie :



Mot de passe/password : summer

Et pour les autres parties, visitez les blogs des participantes ou allez faire un tour sur le forum de Digiscrapmania :




Pensez à laisser un petit mot à chaque créatrice :), ça fait toujours plaisir !
Bon scrap !

23 commentaires:

Stash Empress a dit…

This is beautiful, but the download link doesn't work :-(

Ephémère, Qc. a dit…

Ta partie est très jolie sur le preview mais le téléchargement n'est pas activé. Je repasserai plus tard. Merci .

Cher a dit…

I know! I have tried everything - no download - it is absolutely gorgeous...waaaaaaaaaaaaah!

scrapulette a dit…

Bon, bah, ça ne marche pas ! Je reviendrai plus tard parce que ta partie est très jolie, ce serait dommage de ne pas l'avoir ...
Merci d'avance !

Trish a dit…

Hi! this kit is just lovely! thanks a lot for sharing!

Everybody, just go over to digiscrapmania and you will be able to get Carole's and the other designers' contribution!

CaroleCreations a dit…

Oups!
Dans ma précipitation, j'avais oublié d'activer le lien...
C'est chose faite !
Désolée...

Anonyme a dit…

très très beau

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 24 Sep [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

scrapulette a dit…

Youpeee, ça y est j'ai réussi à télécharger ta partie ! Et ça aurait été bien dommage de ne pas l'avoir ... elle est trop belle !
Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe mégakit, je vais m'empresser de le télécharger :

Susan a dit…

Thank you so much for the fabulous freebie! Love it.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup il est super

Aud62 a dit…

maintenant qu'il remarche je vais m'empresser d'aller le télécharger !! il a l'air super !

au fait, viens sur mon blog, j'ai une petite surprise pour toi..!

Anonyme a dit…

Merci pour ces couleurs

mkikine a dit…

Que du bonheur ce kit, il est vraiment superbe, merci pour ce magnifique partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Thank you!!!

Anonyme a dit…

merci beaucoup !

Règ... a dit…

Merci ♥

Anonyme a dit…

merci pour ta partie de ce kit magnifique

Sue a dit…

Thank you very much for this wonderful kit! :D

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce très très zoli Kit.
J'en ai fait un mini pour ma nièce.
elle est super contente !!
Merci aussi de partager vos créations !
Bizz

Anonyme a dit…

wahoo superbe
merci

Anonyme a dit…

Many thanks, merci!!