Mon blinkie


Uploaded with ImageShack.us

jeudi 25 septembre 2008

Un prix...

Aud62, de ma CT, m'a décerné cet award pour mon blog !


J'en suis très touchée...

Moi-même, je dois le décerner à 7 personnes, alors voici mes designeuses préférées :

Lilydesign
Benexav
Vinnie Pearce
Ange
Petitmoineaux
Gunhild Storeide

et bien sûr, je ne pouvais pas oublier Pepete13 qui m'a donné ma chance dans sa boutique !

Bon scrap !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog, il est très sympa, tu fais du super boulot, autant en scrap qu'en design ! Bravo à toi et merci beaucoup pour cet award ainsi que ton petit mot qui m'a beaucoup touché... A bientôt !

Anonyme a dit…

Thanks so much for the award! I am so touched!

lily a dit…

Thank you so much darling for this award!!
Merci, merci, merci!!